NOTRE HISTOIRE

La créatrice de la marque se confie: 

"Tout a commencé dans le métro parisien. Je rentrais d'une balade avec une amie lorsque dans une conversation, je lui ai confié, sur le ton de l'humour, que j'avais horreur des personnes qui me demandent où est-ce que j'achète mes vêtements. J'aime avoir des pièces que personne n'a et qui sortent un peu de l'ordinaire. Je poursuivis donc en disant : "Ce serait vraiment cool qu'une marque s'appelle FLEMME ! Quand ils me demanderont où est-ce que j'ai acheté mon t-shirt, je leur répondrai tout simplement .. Flemme ! " Mais je ne me doutais pas que cette conversation était sur le point de changer le cours de ma vie. 


Comment sont réalisés les articles en vente sur ta boutique en ligne ? 

"Principalement à l'aide de la sérigraphie (technique d'impression textile). J'ai acheté tout le matériel nécessaire et je travaille très dur chaque jour pour réaliser mes différentes idées et envies. N'ayant pas encore mon propre local, je travaille de chez moi. 

Quant à la broderie, je l'ai apprise durant mes études d'arts. Ma grand-mère était couturière, j'ai hérité de sa machine à coudre... Je n'ai jamais eu de cours ou d'aide à ce niveau là. J'apprends et je découvre de manière autodidacte." 


Pourquoi as-tu appris la sérigraphie ? 

"J'ai décidé d'arrêter mes études après mon bac. Je savais que je voulais créer ma marque de vêtements mais je n'avais aucune idée de la façon de m'y prendre. Alors je me suis mise à regarder des centaines de vidéos sur internet, c'est comme ça que j'ai découvert la sérigraphie. Cela me demande énormément de temps et d'énergie mais ce procédé est beaucoup plus économique. Ainsi, je peux me lever le matin et imprimer un t-shirt auquel j'ai pensé dans la nuit, sans avoir besoin de faire le montage photo, l'emmener chez l'imprimeur, payer et attendre des jours et des jours avant de le recevoir. "


image00013.jpeg

IVY GABRIELLE 

A 20 ans, IVY GABRIELLE, la créatrice de la marque, décide d'arrêter ses études pour réaliser son rêve :

créer sa marque de vêtements.

En quelques temps, elle apprend à coudre, broder et sérigraphier.

 

En 2021, MY FLEMME IS YOURS voit le jour.

 

Très vite, Ivy ouvre sa chaîne Youtube pour partager les coulisses de sa marque mais aussi ses premiers pas en tant qu'entrepreneuse.

7071DC46-7995-4428-8000-79ECA8AF05B5_edited.jpg

REJOINS - NOUS !

Youtube : MY FLEMME IS YOURS 
Instagram : @myflemmeisyours_
7071DC46-7995-4428-8000-79ECA8AF05B5_edited.jpg